Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a toutes et à tous, Besoin d'avoir votre avis s'il vous plait. Alors un scorpi dans la quarantaine se retrouve dans la mouise (niveau financier) et ne trouve pas ce qui lui convient au niveau pro suite a une faillite non cloturée. Il a un boulot mais ce n'est pas ce qu'il veut profondément. Je l'aime et je sais qu'il m'aime. Je ne suis pas sa priorité pour l'instant (ce qui est normal je trouve). Ca fait un mois qu'il fait silence radio, pas de visu.( y a eu aucune dispute) Envoi de ptits smileys (qui font des bisous) avec petit nom gentil, deux à trois fois par semaine.(de lui même ou en réponse a un sms smileys de ma part). Je sais qu'il a peur de me perdre (il crève de peur m'a t-il dis). J'essaie de le rassurer du mieux que je peux. Moi aussi j'ai peur de le perdre. J'ai déménagé pour me rapprocher ed lui, ai changé de boulot. Me suis éloignée de ma famille et mes amis (sont à 12Okm) d'un commun accord y a 15mois (mais aucun regret, ça non). C'est la première fois qu'il fait silence aussi longtemps (ensemble depuis 20mois, mais on ne vit pas ensemble vu ses probl). J'attends qu'il revienne de lui même ou je lui force un peu la main?????? Ou je vais le voir par surprise?????(mais je doute que ça lui plaise, même si me voir lui ferait plaisir quelque part). Merci de votre avis, besoin d'être rassurée quelque part je pense. Bonne soirée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés