Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous... je voulais vous presenter ma petite histoire et savoir ce qui peut bien se passer dans la tête et le coeur d'un homme lion face à une situation qui peut être aussi "rabaissante".. Elle est longue mais vous aurez toutes les infos. Voilà, j'ai rencontré un homme LION sur un ste de rencontre avec qui le feeling est super bien passé.. Très rapidement nous nous sommes sentis très à l'aise et semblions partagé un interet communpour la spiritualité (nous sommes de confessions musulmanes, pas très pratiquant mais très attaché à l'ethique, bref... Passons :) ) Voilà donc très rapidement l'envie de se voir à été tres forte et il m'a proposé de venir passer le WE chez lui dans le sud, ce que j'ai accepté (ca fait plusieurs mois que je suis seule par choix et j'ai eu envie de me laisser un peu aller à la spontaneité, ca fait du bien parfois!!, c'est mon coté LIONNE avec le gout de l'aventure!) Donc voilà j'y suis allé, j'ai passé un weekend super nous sommes partis en Espagne, puis à Biarritz il m'a fait visité plein de coins sympa, nous sommes rentrés je lui ai preparé un bon ptit repas (j'adore cuisiner) et avons finit par, la deuxieme nuit, un calin sous la couette, qui fut ttres agreable pour les deux... Et bien oui, je ne suis pas le genre de filles qui aiment les protocoles et plutot anti conformiste et quand je me sens bien, j'ai envie d'en profiter! Mais voilà... Le we se finit je repars dans le nord et on se laisse en decidant donc d'entamer une relation serieuse mais doucement. Il etait prevu qu'il me rejoigne le WE de paques... Nous avons pu partagé nos confidences, nos projets, il m'a confié ses difficultés financieres, il vient de perdre son entreprise et resort d'une grosse depression. J'ai été tres sensible à sa sincerité et a ses confidences, j'aime me sentir etre l'epaule d'un homme sur laquelle il peut compter... Seulement voilà, au bout de 3 jours.. Plus de nvelles. Je lui envoi un sms lui disant que s'il veut nous restons amis le temps de ralentir notre relation qui a entamé "trop" vite. Il me repond qu'il voit pas prquoi je dis ca, qu'il veut tjrs avancer avec moi mais DOUCEMENT et que c'est pas 3 jrs sans nvelles qui doivent me faire penser cela, sauf si j'ai rencontré quelqu'un d'autre... Evidemment je lui reponds que non mais qu'il m'envoi au moins UN sms par jour histoire de maintenir un echange. et le soir même, le voyant tjrs connecté au site que nous avons connus, et apres lui avoir demandé les raisons à laquelle il a expliqué vouloir juste se faire des amis... J'ai decidé de le tester. J'avais un autre pseudo et j'ai juste consulter sa fiche, et il est venu me proposer un dial (avec mon faux pseudo).. J'ai joué le jeu et il a menti sur son identité, sa profession etc et a fait des avances sexuelles tres directes. Tjrs avec ce faux pseudo je lui ai demandé de mettre la cam il l'a fait et moi je l'appelai en meme tp avec mon vrai numero... Je l'ai vu ds la cam regarder son tel et le reposer sans me repondre... et pire... Je le vois repondre à une autre fille juste apres! Bref, me sentant humiliée je lui envoi des sms lui faisant comprendre mon indignation etc... il n'avait tjrs pas capté que c'etait moi en fait derriere ce faux pseudo. Et là surprise: IL NIE tout en bloc, me fait passer pr une psychopate ki sinvente des films pendant que lui dort sagement pr aller taffer le lendemain tot! Il essaie de me culpabiliser à fond! LOOL j'hesitais entre colere et rire! Bref je laisse passer, MR fait le faché le contrarié et je fais celle ki regrette etc.. Ki sest monté un film pr rien et il dit ne pas apprecier ma "chiantise"! et qu'il ne sait plus quoi faire avec moi et que je lui laisse du tp.. LOL Je rentre ds le jeu.. Pendant deux jrs et aujrdhui je l'appel... IL me repond.. je lui dis demande sil me fait encore la tete, je mexcuse encore etc;;; Lui d'un air plein d'assurance: "bah oué tu te rends pas cpte comme tu t'es excitée toute seule, je dormais jai besoin de repos, tu veux tout gacher... c'est abusé aussi de se monter d films comme ca j'ai rien fait"... Et là BAM je lui dis que cetait moi qui etait connectée derriere lautre pseudo... MDRR Gros blanc! Il n'en revient pas et dis "aie aie aie..." d'un air démuni, lool Bref sans m'enerver je lui fais comprendre ma deception, que à son age (31 ans) c'est ridicule, que ce n'est pas digne de l'ethique spirituelle que je croyais partager avec lui... Que j'ai un enfant a eduquer seule et que ce n'est pas correcte de vouloir faire du mal à une femme qui a la responsabilité de rendre HOMME son enfant... Bref... Il etait super mal à laise, gené, et a fait le silence total en m'ecoutant jusque la fin.. Puis m'a dit "laisse tbé je ne sais meme pas pkoi j'ai fais tout ca".. Je lui ai dis qu'il allait propbablement encore mal, que je pense pas qu'il etait mauvais mais qu'il a eu un comportement mauvais a cause de sa depression etc... Et je lai laissé en lui disant que plus rien ne sera possible entre nous, qu'il a tout gaché.., mais que je le rapellerai de tps a autre pr savoir comment il se sent, sil va mieux et qu'il mappelle sil a besoin de parler. Mais qu'il n'aura que mon oreille "fraternelle". Je lai laissé en lui demandant de se repsonsabiliser, et de s'amuser s'il le veut, mais pas avec d filles qui cherchent des histoires serieuses, car si elles st plus fragiles que moi, ca pourrait les aneantir ou les rendre mauvaises et que c'est loin detre digne d'une bonne personne... Voilà... A votre avis, comment se sent il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés