Aller au contenu

comment reprendre contact?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
resumé bref: coup de foudre cet été avec homme scorpion, j etais la femme de sa vie puis il a rompu car on se voyait pas très souvent, on a fait silence radio, puis je lui ai proposé une relation amant maitresse, pourtant lui trop entier pour avoir ce genre de relation mais il a accepté,ct top mais pour moi pas suffisant en fin de compte!
envoi d un texto, ok c lache, ou je lui dit que j ai envie qu on ressorte ensemble après tout on se plaisait vraiment!!!et pas de reponse ça fait trois mois !!!!
Tous ses amis on s appellent, on mangent ensemble on me proposent des sorties certains me proposent meme de partir en vacances , !! suis sortie hier de chez l un de ses meilleurs amis, et je me suis sentie un peu ridicule, dans le sens ou on me parle pas vraiment de lui, moi je ne demande aucune nouvelle on me voit comme une nana qui profite de sa vie , qui a des amants, ( je vois un homme en ce moment), et je trouve cela etrange que mon ex ne me demande pas comment je vais pas un coup de tell!! j ecomme si l un et l autre tourne autour du pot, alors oui on peut me dire, il s en fou oublie mais je sais qu il a personne dans sa vie pourtant beau gosse! j aimerai le recontacter en meme temps je lui en veut de ne pas m avoir repondu, ct facil pourtant de dire je ne veux pas de toi il sait que j aime qu on soit cash qu avec moi ça passe ou ça casse ! je sais qu iil en serait ravit son pote me dit souvent faut qu on se fasse une sortie ensmble.. j avoue de pas vouloir etre pote, biensur que j aimerais le reconquérir je sais qu il me trouve compliquée (ma vie l est), mais j aimerais entretenir de temps en temps qu on se parle! alors qu'en pensez vous? que devrais faire ou lui dire?
merci pour vos conseils!!