Aller au contenu

ma relation,avec un taureaux et ses sentiment.


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour.
je découvre une autre façon d'aimer.
se que je ressent...un lien subtil.
comme si nos pensée en dehors de nos relation subsistait.
que chaqu'un,de son coté se tient,pour ne pas étouffer l'autre,mes que dans l'attente,a un messages,qui se fait ressentir,il apparait toujours au bon moment,pour rassurée l'autre.
je pense pas que se soit de l'amour,ni forcement du sexe,on se fond l'un dans l'autre,juste dans notre propre sens.
il ny a rien de réfléchie,et aucune attente,aucune promesse d'avenir,mes se besoin d'être ensemble,sens memes se le demander.
c'est comme un état amoureux,que l'on ne voudrais pas dépasser?
j'avais au début de cette relation,envie d'avenir,et la je le vie tellement bien,que tout ca effaces.
quand je fait l'amour avec lui,j'ais remarquer,que je métrisser ma respiration,pour faire duré,et jais remarquer,sur lui qui fessait la mêmes choses,au moment ou il senter a point.
nos rapport,dures très longtemps,presque a mettre des casque dans le lit.
je sais pas pourquoi je vis ca...mes c'est vraiment la plus belle expérience amoureuses que je vie.

si vous avez,des point de vue,je veut bien les lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...