Aller au contenu

Lion - Lionne

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je ne sais pas trop comment fonctionne le site, mais j'ai une question pour vous ceux qui me liront.
J'ai rencontré un homme "lion" au moins de juillet l'année dernière, il se disait pressé d'avoir une femme près de lui pour profiter de la vie avec elle.
Au début nous nous voyions une fois par semaine, puis il est parti en vacances, pas de nouvelle pendant 3 semaines, je pensais qu'il ne me recontacterai pas mais en rentrant il fit comme s'il m'avait vu la veille.
Depuis nos rencontres sont toujours les mêmes et je dirai que depuis 3 mois elles se sont espacées, nos conversations sur le net aussi.
Il est très mystérieux, j'apprends de lui petit à petit, je ne suis jamais allée chez lui, et portant il parlait de vivre ensemble.
Maintenant il a une idée dans la tête c'est pour soi disant une raison de santé, car c'est un éjaculateur précosse depuis une opération, c'est de faire l'amour à trois. Surtout de me voir faire l'amour avec une autre femme !
Je n'étais pas d'accord au début, puis petit à petit je me suis fais à l'idée en me disant que ce ne serait qu'une fois et puis un moment à passer et si cela pouvait améliorer ses performances comme il dit ça valait le coup;
Maintenant il attend "son cadeau" comme il dit. Mais ne vient plus me voir, m'écrit sur le net très peu juste pour me dire qu'il attend......
Ma peur est que dès que j'aurai fait ce qu'il désire il me quitte, il me dit que non que bien au contraire, le bonheur commencera à ce moment là pour nous 2.
Merci de me donner votre avis, car je suis perdue, malgré l'amour que j'ai pour lui.