Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis avec 1 homme scorpion ascendant scorpion depuis 3 ans avec 3 ruptures de plusieurs mois dans la relation. Nous nous somme remis ensemble il y a 5 mois et ce fut parfait jusqu'a il y a 5 jours, d'1 coup il a vire, disant qu'il doit reflechir, quelque chose le derange dans notre couple. Il m'a telephone dans la semaine, j'ai toujours repondu, tres gentille et patiente, a l'ecouter me decrire son mal etre, il pretend qu'il a les " boules " de se rendre compte que quelque chose le derange et que je ne lui manque pas.... c'est comme ci j'avais a faire a 1 etranger qui me parle, surtout que nous nous entendons tres bien, toute cette crise n'est pas due a 1 engueulade... si 1 scorpion peut m'expliquer comment reagir et que faire ? j'ai decide de ne plus lui repondre au telephone. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés