Aller au contenu

Reve ma mere décédé


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 ans (1996) ma mere est décédé et nous n'avons jamais été en bon termes,apres son décés je lui demandais de venir dans mes reves pour que je m'excuse et qu'elle fasse de meme.C'est arrié il y a 1 mois et dans mon reve,ce n'etais pas un reve sa fait la 2 iem fois que je reve a une personne décédé mais elle est vraiment la j'en suis certaine.Nous étion au milieu de nul part comme dans un nuage et je l'ai vu dans le lit d'hopital quelle est décédé(asa maison)elle avait un sourire angélique comme je n'ai jamais vue chez ma mere et une peau de satin elle étais assis sur le bord de son lit et je m'approchais et lui dit ;Ho maman (je ne l'appelais jamais maman mais par son prénom)enfin il ton laissé revenir de la mort,sa fait telement longtemps que je demande ca,je peut te dire en face finalement que je m'excuse poiur tout mais toi aussi tu avais tes torts?Sans réponse toujours en me regardant avec ce sourire,je lui dit ;Baf c'est pas grave(si tu ne me répond pas )l'impourtant c'est que tu soit venue ,je suis telement contante et tout a coup elle me répondit mais sans bouger les levres et toujours le meme sourire comme par télépati;ILS M'ONT LAISSÉS UNE CHANCE.ces tous je retournais a ma chaise a quelque pas il avait une table avec une peinture que je fesais(j'ai commencé a faire de la preiture apres un accident de travail,elle en fesait aussi les dernieres années avant sa mort.Toujours dans un espace blanc sans rien alantour comme des nuages et elle réaparu en face de moi a la table,toujours le meme visage.Je ne suis jamais satisfaite de mes peintures donc je dit;esque un jour je serai satisfaite merde et elle apparu a coteé de moi comme un éclair et me dit(toujours sans bouger les levres)vien je vais t'aider et disparu de nouveau et je me réveillas.Pas croyable le sentiment que j'ai eu je sais que elle étais la pour vrai.Quand pensez-vous?

Et hier encore mais aussi reel mais nous nous entendions bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...