Aller au contenu

cuisine, gaz, fumée.....


Admin
 Share

Messages recommandés

RE - Bonjour et merci d'avance pour votre interprétation :

Je suis, il me semble dans une maison, une très très grande maison, je n'en reviens pas de me retrouver là.
J'entends de la musique, je vais dehors et me retrouve sur la terrasse.
Il y a une foule immense dehors, comme réunie pour un concert.
De la musique irlandaise se fait entendre.
Je connais cette musique, sur laquelle je sais danser et me mets donc à réaliser la chorégraphie accompagnée de mes amies ( celles de ma vie réelle).
Je danse avec des baskets blanches.
La terrasse surplombe la foule, c'est un jour festif, ensoleillé, je suis en grande forme, super contente de vivre tout ceci.

D'un coup, je me retrouve dans la cuisine...face aux feux de la gazinière.
Je n'arrive pas à éteindre les feux...c'est pas normal, d'habitude je sais faire.
Et puis je me retrouve dehors, face à un très grand immeuble ou je vois une épaisse fumée blanche sortir par plusieurs fenêtres.
Je sais que cette fumée provient de l'endroit ou je me trouvais juste avant.
Dans le ciel ( bien bleu) la fumée forme d'immenses colonnes.
Rien ne brule, juste cette épaisse fumée blanche qui sort en abondance par les fenêtres.
Et puis je réalise, c'est de ma faute. Mais heureusement j'ai de la chance je n'ai pas mis le feu donc il n'y aura pas trop de dégâts.
Voilà, passez toutes et tous une bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...