Aller au contenu

depuis, qu’il revient je ne sais pas vraiment sur quel pieds danser

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis Capri, lui scorpion, relation passionnelle sans disputes pendants 9 mois. Et depuis l’année 2011 ma relation n’est pas de tout repo
Après passé des vacances inoubliable ensemble (noël nouvel an) 1 semaine après sans aucun problème Mr scorpion disparait 1er silence radio en 9 mois
Comme je suis pas mal informé sur les p'tit bête (pik pik) et vu que c'est conseillé dans pas mal de forum, j’ai également gardé le silence, 2 semaine après il réapparait, comme si de rien n'étais, je tiens le coup je garde le sourire je fais comme si de rien étais je lui montre pas que je suis atteins, il est très surpris par ma réaction positive et apprécie beaucoup
Quelque coup de fils plus tard 1 semaine après il redisparaît j’appelle il ne reponds pas
Et cette fois je n’ai pas tenu le coup, comme il ne décrochait pas j’ai envoyé un email en disant je ne peux plus continuer ainsi je préfère rompre
C’étais la semaine de la st valentin...je programme un voyage a l'étranger pour digérer la rupture avec des amis
2jours après l'email de rupture, il me recontacte, je l'annonce mon voyage, il est sur le Q... (Il vit a 1h d'avions de chez moi) il me demande de l'accorder un weekend il monte me rejoindre il veut se rattraper et qu'on en parle…etc. J’accepte le weekend était dans 3jours, il me rappelle le lendemain et m’annonce qu’il na pas pu avoir le billet que je repousse le weekend prochain
J’ai refusé car j’avais déjà changé de billet, il m'avait demandé combien de temps je resterai je lui dis pour longtemps il me demande de le contacté je lui ai répondu qu'il m'envois un email qui me donnera envie de l'appeler
Avant même mon arrive il m'avait envoyé un email
Il avait sortis le grand jeu en me disant a quel point il était désole, qu’il n’avait pas de mots pour excuser son comportement…etc. il avait même ajouté une photo de nous... .
Évidement j'ai pardonné nous avions entretenu une relation virtuelle et téléphonique très passionnel nous passons des heures au téléphone il insistait que je rentre
1 mois après j’ai cédé, je lui ai dis que je rentrais dans 1semaine, il propose qu'on aille un weekend quelque part pour rattraper le temps perdu, que malheureusement c'est tous qu'il peu m'accordé comme temps qu'il a beaucoup de boulot en ce moment qu'il aurait aime m'accordé plus
Comme j'avais prévu passé 2 mois a l'étranger et que je suis rentré 1 mois avant, alors je lui dis comme tu as beaucoup de boulot en ce moment, je préfère me déplacer te rejoindre et passé les 1 mois chez lui car depuis le 2janvier on ne s'est plus revu, que ça va nous rapproché et qu'on aura tout le temps de recoller les morceaux, il appréciât mon idée
Quelques jours après je retourne dans ma ville, il me souhaite bonne arrivé par texto, il m'appelle 1h après m'annonce qu'il est content que je sois de retour et qu'il va se rattrapé…etc.
A peine quelque jours après mon arrivé il devenait distant, il répondait a peine au téléphone il m’appelait plus . puis un matin j'appelle pas de réponse, il me rappel le soir il est froid au téléphone, et me dis qu'il déborde de boulot en ce moment ,je le rassure comme je peux, je lui dit que je viens le voir ce weekend que ça fera du bien a tout les deux, il n’avait pas l'air intéressé a ce sujet, il voulait même plus en parler, et se précipita de raccrocher le lendemain j'appelle pas de réponse, 2jours après puisqu’il ne réagissait toujours pas je l’ai laissé dans son coin,
J’ai fais la morte pas 'd’Apelle ni de texto, ni d'email j étais morte c’étais dure mais je n’ai pas cédé
Et ça fais 1mois que chacun de nous garde le silence,
Et hier coup de théâtre Mr scorpion m’appelle je me comporte comme si je parlais a une vielle connaissance au téléphone, je sens que ça ne l'énerve, il me reproche de ne pas l’appeler, qu'il sait que j'ai déjà trouvé un autre homme, que j’aurai du l’appeler pour prévenir, pourquoi je ne l’avais pas rejoins comme il était prévu….. Je tombe des nu et la je sors de mes gants, au point ou j’en étais j’avais plus rien à perdre
<>
Mr scorpion est resté calme il ma écouté en souriant, il me dit
Tu as terminé? Bon quand aimerai tu me revoir? Dis-moi n’importe quand-je monte de rejoindre
Et moi je réponds écoute ne reviens pas me nourrir d’espoir avec tes weekends pour rattraper le temps perdu j'y ai tellement cru la dernier fois, et résultat tu as disparu 1mois
Et il dit, je viens te voir le weekend prochain tu m’attends, j'ai prétexté un rendez vous au resto pour raccrocher, il ma dit ne mange pas trop et puis j’ai coupé
Il m'a rappelé aujourd’hui quand j’ai sortis mon téléphone de mon sac il avait raccroché, et je n’ai pas rappelé

Le problème est que depuis, qu’il revient je ne sais pas vraiment sur quel pieds danser
1- faire comme si rien ne s'étais passé, lui montré que sont silence ne m’atteins pas et lui retombé dans les bras ?
2 -jouer les inaccessible pour lui faire comprends que sont comportement est insupportable
3 -ou tout simplement passé a autre chose maintenant que je me suis détaché car j'avais même déjà supprimé son numéro
4 si quelqu’un a une autre solution a me proposer j’ecoute
J’ai besoin de votre point de vu même si c'est blessant je supporterai car au point ou j'en suis le plus dure est passé