Aller au contenu

Et bien là comme ça c'est claire !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Après 6 mois de relation, ou nous nous entendons très bien, j'ai senti mon sagittaire changé.... Bref, hier soir je l'appel pour savoir ce qu'il a et là il me dit qu'il n'est pas bien mais qu'il n'a pas envie d'en parler, du coup il enchaine sur le fait qu'il ne faut pas que je m'attache à lui qu'il ne m'avait rien promis, sur ce je lui dis qu'il n'y a pas de problème quand on racroche j'efface son numéro et ne lui donne plus du tous de signe de vie et que lorsque l'on se croisera dans l'endroit ou on sait rencontré ce sera un salut s'en plus, là il me dit que non il ne veut pas ça car il est bien avec moi, qu'il veut qu'on continu à ce voir et passer des bons moments ensemble, je lui dis c'est assez contradictoire ce que tu me demande..... ensuite j'enchaine et lui dis que pour moi à partir d'aujourd'hui je me considére comme célibataire et que si je rencontre quelqu'un je ne me gênerais pas, et là encore sa le fait chier !!

Mais mince alors que dois je faire, attendre que monsieur rencontre quelqu'un et qu'il me jette ????

Bref pour le moment je vais mettre de la distance et si effectivement une occasion se présente et bien je ne me gênerais pas.

Le problème c'est que je tiens à lui ( et oui au bout de 6 mois quand même)... Alors je vais souvent pleurer et me torturer psychologiquement et ensuite tous cela passera..

Je me demande si le mieu ne serai pas de couper les ponts ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...