Aller au contenu

Si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre ce reve tres bizar!!! merci!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est assez flou, mais il me poursuit depuis que je suis reveillée!

J'etais partie en week end chez ma soeur, avec mon cheri et son fils ( à l'heure actuelle nous somme en pause!).
elle avait une maison, nous devions nous rendre à une espece de fete dans sa ville, style carnaval.
Je me vois m'allonger sur un transat, en terrasse chez ma soeur, et elle à coté, vouloir un peu me parler de ma relation.
Je lui coupe la conversation, car je vois un truc etrange sur ma cuisse, quelque chose sous ma peau qui bouge.
J'appuie dessus pour le faire sortir, ça m'a fait mal, et en est ressorti ma pince à epilée!!!
Je me suis mise une compresse, car je saignais, ma soeur un peu paniqué, et moi je ne comprenais rien!!!
En plus cette pince avait un peu de poussiere dessus!
Comment j'avais fait pour l'avaler, comment c'etait possible une chose pareil.
Le temps que je me desinfecte, ma soeur avait parlé de sa a mon ami et mon bo frere.
Tout le monde est venu voir, mais moi, je restait dans mes questions!

Et apres nous sommes allés tous nous balader en ville, je me souviens vouloir faire une boutique en particulier, mais ma soeur etait assez oppressante, comme si elle voulait m'ecarté d'un danger, et ne voulait pas me laisser entrer dans se magasin, elle voulait qu'on aille je ne sais pas ou...!

Bon je sais c'est tres vague, tres flou et incomprehensible!!!!
Si quelqu'un pouvait au moins me dire si cela signifie quelque chose ou non.
Je me rapel juste d'un couleur, le reve etait en arriere plan assez orangé, voir brun.

Merci d'avance!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...