Aller au contenu

Hasard? ou Destinée?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais une petite question pour vos voyants bénévoles.

Voici mon histoire:

Lorsque j'avais 16 ans, j'ai eu un coup de foudre pour un scorpion qui s'appelle Julien (né le 21/11/1981).
Et quand je parle de coup de foudre, je veux dire que dés que je l'ai vu, j'ai tout de suite ressenti cette attirance vers lui, un besoin de lui...
Et je ne pensais plus que par lui.
J'ai donc fait des pieds et des mains pour le séduire et le conquérir et un jour, il a fini par céder.
Nous avons vécu une relation très courte durant quelques semaines qui ont été magnifiques...
On avait une entente parfaite. Je n'avais jamais connu quelqu'un qui pouvait tant me convenir... Avec ses qualités et ses défauts...
Je l'aimais... Mais il faisait des études très lourdes donc on s'est séparé pour qu'il puisse se consacrer qu'à cela.

10 ans plus tard, c'est à dire, il y a environ 2 ans, nous avons repris contact via le réseau social Facebook.
Il a été enchanté d'avoir de mes nouvelles, et voulait me revoir.
Moi, j'étais avec quelqu'un depuis plusieurs années à ce moment là, mais j'avais une question à lui poser.
Croyant qu'il vivait aux États-Unis, je ne pensait pas qu'il me proposerais de se rencontrer.
Et d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai rétabli le contact pour savoir comment était la vie dans ce si grand Pays!
Nous avions donc convenu d'un rendez-vous, qui, je ne sais pas pourquoi me rendait très nerveuse...
Je me reprochait quelque chose et je ne savais pas quoi... Ce rendez-vous me rendait nerveuse.
Quand enfin, nous nous sommes vus, tous s'est très bien passé. C'était comme si nous nous étions toujours fréquenté, l'entente était la même, parfaite! C'est ainsi que nous avons débuter une liaison de plusieurs mois pendant laquelle, j'ai d'ailleurs quitté mon copain, car je m'étais rendu compte que je ne l'aimais plus vraiment. De plus, je réalisé que j'aimais toujours Julien, et que ce sentiment fort avait subsisté en moi pendant de très longues années. Ces quelques mois ont été magique et me rendait plus amoureuse que jamais. Et j'avais fini par avoir la conviction, qu'il était l'homme de ma vie, mon âme sœur... Et il semblait aussi très amoureux. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela n'a durée que quelques mois. Monsieur était devenu quelqu'un d'important, et voulait établir sa vie avec quelqu'un d'important. Donc, pas moi...
Depuis, je tente de l'oublier mais je n'y arrive pas... Cela fait maintenant plus d'1 an que je n'ai plus de nouvelles de lui malgré mes relances mais il persiste à m'ignorer. J'essaie d'avancer de ne pas penser à lui, ne pas reculer, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser que je retrouverais plus jamais cette alchimie, cette fusion qu'il y avait entre nous chez quelqu'un d'autre... Et ça, ça m'empêche d'avancer dans ma vie sentimentale.

Alors, voilà ma question:

" Puis-je espérer qu'il me reviendra un jour pour les raisons que je vous ait cités plus haut? Ou dois-je refermer la page merveilleuse de mon aventure avec lui?"

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu...
J'aimerais aussi bien avoir des avis et témoignages de personnes qui aurait peut être vécu un peu la même histoire...
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

PS: je suis gémeaux/cancer (selon quelqu'un qui m'a fait mon thème astral) née le 21 juin 1982 à 0h20.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...