Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre cette situation: Depuis 5 mois, je connais un gémeaux, et depuis ces 5 mois, j'ai appris à le connaitre, et je ne plus me passer de lui. J'ai lu que Cancer et Gémeaux, sentimentalement, n'était pas fait pour s'entendre. Avec mon Gémeaux c'est une relation ambigüe, on tient l'un à l'autre, mais comme j'ai pu le lire, il ne montre pas ses sentiments. Sauf que depuis 1 semaines, il veut bien me faire comprendre qu'il m'aime, et j'ai peur qu'il se moque de moi, car on m'a dit que les Gémeaux était très seducteurs et que c'était très ! rare qu'il soi fidèle a par quand ils ont trouvé " la " bonne personne. Désolé si tout cela peut vous paraïtre flou. J'espère que j'aurai beaucoup d'avis. Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés