Aller au contenu

mon scorpion m'a promis la lune et ne me répond plus

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voici mon histoire: en couple depuis 18 ans, j'ai cessé d'aimer follement mon mari depuis quelques mois.
Je suis sagittaire ascendant verseaux.
J'ai donc recontacté un ancien collègue connu il y a quinze ans, un scorpion, qui m'a toujours beaucoup attirée et à qui je plaisais beaucoup beaucoup. Mais à l'époque de notre rencontre j'avais clairement refusé ses avances.
Il y a 4 mois, je le recontacte donc; en instance de divorce, vivant seul et s'occupant de ses enfants une semaine sur deux, il se déclare très vite très heureux de m'avoir retrouvée, m'envoie des mails et des sms plusieurs fois par jour; très tendre, rassurant, faisant même des projets pour nous deux et me pressant de le revoir le plus vite possible (il vit à 400 km de chez moi).
Au bout de deux mois d'intenses échanges (me montrant moi-même très tentée par une relation qui m'apporte alors la tendresse et le réconfort qui me manquaient), je le rejoins pour deux petites journées dans sa ville.
Retrouvailles très tendres...
De retour chez moi (j'ai également deux enfants et reste mariée pour l'instant quoique décidée à divorcer), c'est la cata: plus une seule nouvelle de mon joli scorpion!
Je lui envoie alors un mail pour lui rappeler ses belles promesses et là il répond qu'il ne m'a rien promis, que nous devons régler nos problèmes chacun de notre côté, qu'il éprouve certes "beaucoup de sentiments" pour moi mais pas sûr que ce soit de l'amour et qu'on peut "se laisser du temps" ... !
S'ensuivent deux mois où je lui envoie régulièrement mails et sms auxquels il ne répond que du bout des doigts, se déclarant démoralisé par sa situation (il a perdu son boulot) et déclarant "je n'ai pas la tête à ça" (à nous, quoi!!!)
Je viens de lui envoyer un dernier message pour lui dire ma déception et mon intention de ne plus communiquer avec lui; il n'a pas répondu, comme je m'y attendais...
Je ne comprends rien à son attitude qu'absolument rien ne laissait présager; je veux encore y croire!
Quelqu'un pour m'aider (un scorpion, bien entendu!!!)?