Aller au contenu

Lui Bélier et moi Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Depuis un mois, je suis avec un Bélier et c'est de plus en plus compliqué notre relation!! Il perd même!!

Je vous explique, au début les premiers rendez vous se passé très bien. On avait des sujets de conversations, on apprenait à se connaitre. Puis les semaines passées et la relation s'est dégradé. Je m'explique, lui il est musicien et moi je suis encore au lycée, on pouvait se voir que rarement. Quand on se voyait plus de discution, mais que des caresses, des bisous....

Bref, je me posais de plus en plus de question. Le jour de nos un mois, j'ai voulu le tester pour savoir comment il allait le prendre. Quand je lui ai dis, il a mal pris, du moins, il était blazé!!

Par la suite, une amie a discutée avec lui (ce qui est bien, il ne sait pas qu'on se connait =) ), et là il lui a dit qu'il était célibataire :( !!

Par la suite, on a discuter et il m'a dit qu'il ne se considérer pas comme étant en couple, il préfère laisser faire le filing et voir ce que sa peut donner nous 2!! Il m'a aussi dit, qu'il adorait être avec moi, mais il avait un blocage quand il s'agissait de s'engager!! Mais par contre, il veut pas que j'aille voir ailleur!!

Je ne sais pas quoi faire!! Est ce que je dois continuer ou tout arrêter??, Lui ne veut rien arrêter!!

J'attends vos réponses cher Bélier!! =)

Poupinette81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...