Aller au contenu

H Vierge ascendant Cancer avec une F Cancer ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'étais depuis 4 ans dans une relation avec une Balance et pas vraiment stable sur mes réels sentiments... J'ai donc hésité à émenager avec elle il y a 1 an et demi... Bref horreur pour elle et limite dépression pour ma part.. On a donc vécu 1 an et demi ensemble avec l'impression pour ma part d'avoir un "meuble" à qui parler... Il y a 8 mois j'ai rencontré via le net, une charmante Cancer avec qui j'ai pas mal échangé et qui m'a fait un tel choc intérieur que j'ai mis pas loin de 6 mois à m'en remettre..
Ma relation avec mon Ex Balance est terminé maintenant depuis 1 mois après une dégringolade qui a failli me pousser dans la dépression mais qui m'a obligé à un bon coup de pied d'honnêteté pour nous 2 !

Vierge et Balance je confirme sur la durée c'est pas trop ça...

Voilà sinon concernant le petit Crabe, je voulais connaître un peu l'expérience de certains pour un Vierge Ascendant Cancer avec une F Cancer. J'ai pas encore eu son ascendant, mais je sait en tout cas que nos Lunes sont conjointes et nos Vénus trigone.. Notre feeling étant de nature assez métaphysique avec l'impression de "ressentir" chacun nos propres émotions..

Merci,