Aller au contenu

A t on le droit de rêver a l amour quand on est condamné ?????


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila je me permet de déposer ce fil car une question me torture que je n’avais pas avant de découvrir ce forum y découvrir qu’ils existaient des êtres humains avec un cœur bon d’accord j’en ai choqué certaines d’entre vous avec mes paroles mais cela reste mon tempérament bélier jusqu’au bout des sabots sourire a travers mes fils je me suis dévoilé peu a peu oui j’ai une bébête en moi mais encore quelques années du moins j’espère mais lorsque comme moi on sait que l’on ne peut plus promettre de nombreuses années a-t-on le droit de rêver encore a l’amour ou seulement se contenter de l’amitié ?????Quelque soit vos opinions quelle soit franche je n’en vous en voudrais pas pour cela le bélier aime la franchise mais cette question c’est le coter vierge qui la pose oui je suis ascendant vierge donc très sentimental et mes coups de gueule que j’ai pu avoir mes aprioris contre vous les lionnes sont fausses je ne met pas tout le monde dans le même panier j ai une autre amie lionne avec la quelle je suis très lié et sourire pour une autre un vieux bélier envahissant tout boiteux mais pas grave envahissant je vais continuer a l’être avec elle dès que je sent que cela ne va pas oui mon coter vierge aussi ma apporter l’inquiétude pour ceux qui me sont proches et coter bélier protecteur vous parler d un sacret foutoir là-dedans sourire .
Voilà j’espère avoir vos témoignages tout signe confondus merci de vous lire et vous répondre

Tout en vous signifiant que cela est très difficile pour moi cette question vu ma timidité qui est constamment présente en moi qui me fait chercher les mots constamment
merci
Phil53
[img][url="http://feeclochette26.centerblog.net"][img]http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/ufhr0ofp.gif[/img][/url][/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...