Aller au contenu

Completement gaga de mon sagittaire

Admin
 Share

Messages recommandés

Pendant 2 soirée jai chatter avec lui et il ma demandé de se voir en vrai cest que nous avons fait.Moi qui a 18ans,je nai jamais ete en couple et javais jamais recontrer un gars d`internet.La soirée venu je fesais les 100 pas cela mangoissais jetais stresser mes amis etait avec moi et puis il est sarrivé et ca la cliquer tout suite on a passsé la soiree a se parler et tout.Je lai embrassé avant de partir un tout petit baiser pr le laisser sur sa faim..il en redemandais...Une fois dans lauto avec mes amis javais les jambes qui tremblait et je nai pas dormi de la nuit...Ensuite on na continuer a se parler tout les jours,jai essayer de passer par dessus mon stresse et ma peur de lengagement,il aimait bien le fait que je sois une fille timide..Cette fds passé il est venu chez moi et tout cest tres bien passé mais un petit b mol.IL est parti de bonheur parcequil ma dit quil avait des commissions a faire.Une fois de plus je lui reparler et il ma avouer quil eprouvait un malaise constant pas avec moi mais le souper qui a eu de la misere a avaler et le fait davoir rencontrer mes parents et tout Il me semble timide et manqué dassurance et destime de lui...Par la suite il ma dit qu`il voulait prendre son temps avec moi a cause de ses anciennes experiences qui lui ont causer bien des problemes.Il a de la difficulté a faire confiance.Mais je lui inspire confiance et je sais qu`il maime...
On se voit les fds..je commence deja a me sacrifier pour quon puisse se voir et tout mais Le probleme cest que nous 2 cest pas encore officiel et il habite quand mm loin de chez moi..Cela me rendait insecure le fait quen plus que je sais quil y a plusieurs filles qui le texte et tout Dapres tout il est encore celibataire mais il me dit que cest moi quil veut mais qui faut pas le brusquer
On dirait que jai vaincu ma peur de lengagement et qu`il lui reste a regler ses petits problemes.
Il a peur davoir mal ou que je sois comme ses ex dependante affective tres jalouse et controlante..Mais parfois il se projete dans le futur avec moi..alors je sais pas trop comment reagir
Je lui ai texte:Que je le sentais a une galexie eloingné de la mienne et quon etait pas encore sur la mm longueur donde,darreter de regarder tout les etoiles et de se concentrer sur letoile qui brille devant lui et de ne men sen faire avec les etoiles fillantes passé dans sa vie(si vous comprenez ma metaphore)
On dirait quil faut quil me perdre pour mieux savoir ce que je represente pour lui...
Ses amis dans son entourage lui disse de pas manquer cette occassion et tout mais...Je ne peux pas lui rentrer lidee dans la tete jai peur de le faire fuir

Cela me fait fait penser quil y a un mois je me suis fait tirer les cartes sur le plan affectif et elle ma dit que a ce moment la quil u avait kk un qui avait un kick sur moi mais qui refusait de lavouer et que jallais recontrer kkun mais que jallais developeer des sentiments forts trop vite et que lui en ressemtais mais que ca allait lui prendre plus de temps Et quau debut cela allait etre compliqué
Cest pas mal mon cas
Aie-je ete trop naive et jai fonce la tete baissée