Aller au contenu

compliquer


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
Alors voilà ma petite histoire, en Juillet 2010 j'ai fait la rencontre d'un garçon à un emploi d'été, le courant est passé tout de suite... On est sorti ensemble. A ce même travail, une autre fille, le courant est toute suite passé avec elle également. J'ai commencé à me confier à elle sur mon petit ami, tout deux se sont bien entendus également. Mon petit ami sortait avec une fille depuis 4 ans, il a quitté soit disant pour moi puisque entre temps j'ai appris qu'il avait eu une relation d'un soir. J'ai appris aussi qu'il raconté a son ex nos débats amoureux. J'ai finis par rompre au bout d'un mois et demi. De septembre à novembre on est resté proche on ne pouvait ni parler d'amour ni d'amitié. On a décidé de se remettre ensemble, une semaine plus tard j'apprenais qu'il allait sur des sites de rencontre proposer des plans d'un soir... il nier jusqu'à ce que la preuve arrive. Notre amie en commun me disait qu'à choisir entre lui et moi c'était moi sans hésiter. Elle s'en est mélé me disant que c'était un connard et qu'il fallait le quitter. En décembre, moment des fêtes on a recommencer à ce voir, on était pas vraiment ensemble car je voulais attendre de lui faire confiance, il me disait qu'il avait changer... J'ai voulu le croire ! Décembre c'était la période révision aussi, je révisais en groupe pour être plus efficace, et un jour, travaillant avec une personne de ma classe, s'est mit a m'embrasser par surprise. J'étais mal pour mon "copain" ne voulant pas de ça, le soir même je lui annonça ce qui s'est passé et décida de le quitter car j'étais perdu. Mon "amie" pris position et voulu monter contre moi ce garçon. Pendant mes partiels, je n'ai donné signe de vie a aucun des deux, une fois les partiels finis, je décida de ne pas me remettre avec lui et de tenter de construire une nouvelle histoire. une semaine après mon "amie" coupa les ponts avec moi sans donné de nouvelles. Quand à mon "ex" quelques nouvelles de temps en temps, me disant qu'il était content pour moi et que je méritais d'être heureuse même si ce n'était pas avec lui. J'ai tenté de reprendre contact avec elle aussi pour tenter de savoir le pourquoi du comment, puis j'ai abandonner l'idée. Et voila, lundi, cette fille a voulu reprendre contact avec moi me disant "je veux te parler et m'expliquer face à face mercredi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...