Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je commence à désespérer en essayant de comprendre ce que ce Monsieur Cancer pense de moi... Bon... Nous nous sommes rencontré via un site de rencontre... Nous nous sommes vu 2 fois, mais pour ne pas précipité les choses, je ne l'ai pas laissé m'embrasser. Bon, faut dire, qu'au départ, je n'ai pas eu le déclic. Mais il y a une très bonne entente entre nous... et là, je ne sais pas pourquoi, je suis carrément conquise!!! Sauf que hélas, il est parti en Afrique pour le travaille. Nous nous envoyons des messages de temps en temps, mais je ne n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut vraiment de moi. Comment savoir si je lui plait? Il ne réponds pas toujours à mes messages, mais parfois m'en envoie de très attentionné... Que dois-je comprendre? et surtout, comment puis-je le séduire??? S'il vous plait, pouvez-vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés