Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et toutes suis nouvelle merci de m'accueillir et heureuse de pouvoir échanger avec vous. Suis amie avec un H vierge depuis des années et je n'arrive pas à savoir s'il m'aime d'amitié ou plus. Je l'ai rencontré j'étais célibataire et maintenant en couple et lui célibataire. Il n'est pas tactile mais accepte que moi je le touche au bras ou soit très proche de lui sans se reculer. Nous sommes très complices et avons le même regard sur la vie. Dans le groupe dont nous faisions partis il était toujours plus vers moi me cherchant du regard venant à mes côtés, au resto cherchant la place en face ou près de moi etc.. Il me regarde souvent de manière soutenue et il est très attentionné. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se dévoiler verbalement mais son attitude est tout autre. J'ai fini par lui avouer mes sentiments car j'ai un faible pour lui depuis notre première rencontre et j'ai besoin de savoir ce qu'il ressent exactement. il m'a répondu qu'il avait une profonde amitié mais à très vite écourté notre conversation le sujet étant très gênant pour lui ?? alors que c'est un homme de grand dialogue mais là il s'est fermé comme une huitre.. Depuis mon aveu il communique beaucoup plus avec moi et s'est rapproché en étant un peu plus tactile et en me montrant sa volonté d'être plus en contact avec moi (nous sommes éloignés géographiquement ). Il arrive à se libérer pour passer du temps avec moi malgré son emploi du temps très chargé, n'hésite pas à faire des km pour que l'on se voit même une journée..mais préfère ne pas se retrouver seul avec moi car il y a tjs une tierce personne avec nous ??? de quoi a t il peur . je voudrais simplement savoir s'il me porte une attention particulière amicale ou si un sentiment amoureux l'envahit au point d'avoir le regard fixé sur moi mais de le détourner quand je m'aperçois qu'il me fixe. il vient vers moi mais s'éloigne aussitôt.... Ce que je comprends pas trop c'est pourquoi m a t 'il dit que notre lien allait être encore plus fort après mon aveu s'il m'avoue ne ressentir que de l'amitié ?? il aurait du je pense marquer une petite distance pour me faire comprendre qu'il veut juste de l'amitié mais il fait tout le contraire. Dernière chose il occulte complètement mon compagnon ne me parlant jamais de lui ?? Il prend mes petit mots tendres que je lui donne avec réserve pour ne pas le brusquer mais ne me "recadre" pas en me disant qu'il ne faut pas que je lui dise ?, il al'air d'accepter volontiers mon amour mais a t il peur de se lancer ? il est très respectueux de mon couple et peut être veut il garder ses distances. Donc comment savoir s'il m'aime en silence ? il m'a déjà dit deux fois par des manière détournées de métaphores qu'ill me trouvait jolie mais n'a jamais de phrases directes et claires... quand nous sommes tous les deux les autres n'existent pas si bien que des amies me l'on fait remarqué.. merci de me donner vos avis et m'aider un peu à y voir plus clair... j'ai lu le post de léonore sur son analyse des H vierges et il est vrai que je retrouve bcp de ses attitudes chez mon ami. Bonsoir gavottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés