Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je ne peux plus me taire face à tant d'incompréhension. J'ai rencontré mon sagi l'année dernière par le biais d'une connaissance commune. On est sortis ensemble 3 semaines après parce qu'il à balancé sa copine pour moi. Tout s'est très bien passé pendant deux mois, jusqu'au jour où monsieur à décidé de me plaquer parce qu'il n'était pas bien et pas prêt à avoir une copine. Au départ, je dois avouer que je l'ai vraiment mal pris, et que je me suis emportée. Mais sa façon de me plaquer par textos m'a profondément dégoutée. On s'est vus le lendemain, et on à décidé de se séparer "à l'amiable" c'est à dire qu'on se disputait pas ni rien, et on se respectait. Promesse que monsieur n'a tenu que deux semaines! Parce qu'au bout de deux semaines, monsieur s'est permis de m'inviter à dormir chez lui ce que j'ai accepté. j'avais pas tilté sur le moment qu'on dormirait dans le même lit. Il ne s'est rien passé. la fois d'après, c'est deux semaines après encore, ou j'avais cette fois, des affaires à récupérer. Donc je suis passée chez lui. Là, par contre, je ne ferai pas de dessins sur ce qui s'est passé :) . Mais j'ai continué à avoir de ses nouvelles après. Il s'est décidé à ne plus me parler une première fois parce que je me suis mise avec quelqu'un après qu'il ait exigé qu'on soit simplement amis. Il est revenu 4 mois après, en rampant à mes pieds (non je ne grossis pas le trait^^), en s'excusant de m'avoir fait du mal, et me disant qu'il serait là si j'avais besoin de parler. Tout à très bien été au départ, jusqu'au jour où je l'ai revu et que comme une imbécile j'ai cédé (encore une fois je ferai pas de dessins :) ). Et par la suite, on parlait, mais nos rapports se dégradaient progressivement. J'avais besoin de son aide parce que j'étais toute seule face à un problème, parce qu'au fond j'allais mal, et que je suis peut être quelqu'un de solide, mais que des fois j'estime avoir moi aussi le droit d'aller mal. Mais ça lui l'a pris comme de la jalousie mal placée. Pareil je voulais des explications sur certaines de ses paroles, il me poussait à bout pour que je me mette en colère, et alimenter le conflit à son tour. Je me suis donc entendue dire dans un message reçu aujourd'hui que j'étais tout le temps sur son dos, que j'étais trop jalouse, et qu'il supportait pas ça. Alors que c'était pas le cas!! j'avais juste besoin de parler à quelqu'un et il s'en rendait compte que ça allait pas à chaque fois!! Maintenant, monsieur me reproche en gros de l'accaparer!! Il a évoqué le fait de couper les ponts, et je suis donc allée lui parler car il était connecté sur facebook. Je voulais qu'il puisse couper les ponts en son âme et conscience s'il souhaitait le faire, et qu'au moins je puisse dire ce que j'avais à dire. j'étais venue dans de bonnes intentions, et je lui annonce donc que je souhaite être amie avec lui, comme il me le demande depuis des mois. il devrait donc être ravi, puisque j'accède à sa demande. Mais non. Monsieur m'a reproché d'être une proie facile ce qui sous entend que je suis ni plus ni moins qu'une ...... et que je suis infidèle (ce qui n'est pas vrai). Et quand je lui ai parlé d'amitié, le mec me répond, "je ne te vois pas comme tel". mais quand le mec je l'explique que j'ai voulu me remettre avec lui à un moment donné, il m'en mets plein la tronche. Maintenant, il m'a supprimé de ses amis facebook, et à décidé qu'il ne fallait plus que j'attende de nouvelles de sa part. J'aimerais qu'on m'aide à le comprendre, parce que là je suis à court d'idées. Comment peut on ne pas vouloir être ami avec quelqu'un parce que c'est "au dessus de nos forces"? Mon histoire peut paraître longue et souvent vue, mais là je peux plus me taire. Bonne journée. Dionysia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés