Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir et merci de nous aider à mieux comprendre nos hommes scorpion. J'ai une relation avec un scorpion depuis plusieurs années, faite de hauts et de bas, de ruptures, de retrouvailles, de passion et d'amour. Mais le mien n'est pas libre et je voudrais savoir comment vous interprèteriez notre dernière rupture. "Je suis bien avec toi et c'est ça le problème. je ne te mérite pas, je t'aime mais je ne peux rien t'offrir,et cela me créé un vrai problème moral". Alors il préfère me quitter et ça, ça ne lui pose pas apparemment de problème moral ! Cela ne l'a pas empêché de m'appeler quelques jours après, sans nouvelles de ma part pour me donner un rendez-vous dans quelques jours sans raison apparente, ou bien de me proposer de faire du sport avec lui. Je ne sais quoi penser et surtout comment me comporter. J'ai tout vécu, les absences, les silences, les déclarations. J'aurais du abandonner mille fois, mais jamais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de ma démarche,. Pourquoi revient-il toujours mon scorpion, pour mieux repartir ? A vous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés