Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Voilà, j'aimerai savoir si il y a des femmes qui se sont inscrites sur les sites de rencontres? Et est-ce-qu'elles sont rencontrées quelqu'un? Moi je me suis inscrite, la première dois je me suis faîtes arnaqué, après sur certains sites il y a des hommes qui vous parlent comme des moins que rien. Et là j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui habite vers chez moi, on a pris un café ensemble, mais qui ne veut pas de relation durable, juste du bon temps et pas plus, un super bel homme? Franchement sois que je les attire, où ça vient de moi, mais je ne trouve pas, la seule chose qu'ils savent me dire que je suis pas mal, un beau sourire et mérite mieux car ils trouvent que je suis quelqu'un exceptionnel par mon tempérament, je ne dois pas être si exceptionnel que ça, personne ne veut de moi!!!!!, c'est quoi les nouveaux couples de notre génération actuelle? J'avoue me faire du soucis. Merci de votre aide A bientôt Sourieverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés