Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et à toutes je suis mariée à un cancer depuis de nombreuses années, nous nous aimons depuis notre adolescence. mon mari a eu de grosses contrariétés avec sa famille depuis quelques années et il ne veut plus les cotoyer. par contre il est très impulsif, et je paye tout ça par ses colères, ses révoltes et ses agissements, il nous arrive plus souvent qu'avant de nous disputer, et il tourne toujours les choses à son avantage, il dit que tout vient de moi, et il prend la fuite dans notre résidence secondaire, pendant 15 jours 3 semaines sans me donner de nouvelles. je suis fatiguée de cette situation, est elle propre aux hommes cancer, car celà dure depuis quelques années et je n'arrive plus à gérer sa mauvaise foi et ses allées venues de plus en plus souvent. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés