Aller au contenu

Pour POYEL


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Poyel,
Je viens de lire un post où tu échangeais avec Mich, je vois que nous ne sommes pas les seules embourbées dans nos rôles de femmes de l'ombre...
Tout d'abord, et c'est sincère, pas juste un moyen d'entrer en matière,j'espère que tu vas bien et que ta relation se passe toujours aussi bien.j'ai lu également que tu souhaitais faire évoluer un peu les choses.
Quand je te lis j'ail'impression de voir ma propre histoire sur certains points... j'ai moi aussi voulu faire bouger les choses mais j'ai bien peur d'avoir fait une boulette.Je n'ai pas posé d'ultimatum mais je lui ai demandé d'être un peu plus clair sur ses sentiments et sur la place que je tenais dans son coeur... Et là,je lui ai flanqué la trouille semble t-il... Conclusion il m'adit qu'il serait peut-être plus raisonnable d'arrêter =)
Rien n'était vraiment évident dans cet échange (mardi), ça n'était pas évident car c'était par sms.

Tu m'avais fait un tirage il y a un moment maintenant, serez-tu d'accord pour m'en faire un à présent et me dire quel avenir tu vois à cette relation ? Si ça va continuer ? Si comme tu le pensais il y a quelque temps il est toujours question d'après les cartes qu'il quitte sa femme un jour ? Si il a toujours des sentiments pour moi ?
Je te redonne nos dates de naissance Magali 19/05/1965 et Christophe 23/08/1965.

je te remercie par avance.
Bonne journée =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...