Aller au contenu

Bonjour tout le monde je suis nouvelle et amoureuse d'un scorpion...

Admin
 Share

Messages recommandés

moi je dirais mal barré! en bonne scorpionne que je suis je te dirais que pour ma part si la personne est marié je peux avoir un gros de coeur mais qui partira aussi vite surtout que la distance aide bien... je ne sais pas ce qu'en penseront les autres scorpion du forum mais un scorpion a besoin d'attention, d'etre rassuré et que la personne soit tres presente dans sa vie! il a du essayer puisqu'il t'appelait 3 fois par jours au debut mais ca ne nous suffit pas! on a besoin de pouvoir voir la personne quand ca nous prend et la il ne peut pas! tu es mariée donc tu ne lui appartiens pas et on est tres possessif... donc si c'est un bon vrai scorpion excuse moi ma franchise mais ca ne menera nulle part meme si il a eu un gros coup de coeur! on a une facilité a vite se detacher si ca ne nous conviens pas... on est capable de deplacer des montagnes par amour ais si seulement on juge que ca en vaut la peine et pour le coup je suis pas certaine que les conditions de ta vie et de votre rencontre lui en donne l'envie.... apres je peux me tromper mais je te repondrais mal barré a mon humble avis
bon courage a toi