Aller au contenu

Quand saura-t-il enfin ce qu’il veut ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Si vous avez 2 petites minutes pour lire mon histoire et me donner votre avis…

On se connaît depuis bientôt 2ans. Passion intense dès le début pendant plusieurs semaines. Rien d’officiel car monsieur n’est pas prêt et souffre encore d’une rupture. Je pars loin, on se revoit quelques fois, toujours au même degré d’intensité, mais rien de possible avec la distance. Puis je reviens définitivement l’été dernier. Il me dit vouloir ‘voir ce que ça pourrait donner entre nous’. Je comprends donc qu’il est enfin prêt, je suis heureuse. Suite à ces avances, il joue au chaud et au froid pendant des semaines. Je suis dans l’attente, je m’attache, je souffre. Beau gosse, très séduisant, il plait beaucoup, ça me rend folle. Son indécision, sa passivité, ses quelques mensonges me font bondir. On se fâche, on se dit des horreurs, on coupe les ponts.
Boulot oblige, on se revoit cet hiver. Je l’ignore. Je suis heureuse d’être passée à autre chose. Puis il revient vers moi petit à petit, me montre de l’intérêt et essaye de m’embrasser. Je le repousse, je ne veux pas répéter la même histoire que précédemment. Du moins en apparence car au fond de moi, c’est déjà trop tard ! Mon cœur rebat pour lui mais je prends les choses avec recul.
Il y a 1mois, tout s’accélère, on dort ensemble, on recouche ensemble pour la première fois depuis 1an, il est à mon écoute, très affectueux, tendre. On met les choses à plat suite à notre grosse dispute. On se parle enfin et ça nous fait du bien. Je nous sens complices, comme jamais auparavant. Il me propose de m’aider dans mes recherches et de m’accompagner sur un achat important que je dois faire. Wouaw, on dirait presque un couple ! Malgré tout, je ne m’enflamme pas. Je sais que tout peut changer du jour au lendemain avec lui. Surtout qu’il m’a prévenue, tant que son gros projet de maison n’est pas fini (d'ici la fin du mois), il ne veut pas s’investir dans une relation. Il n’a pas le temps et je vois qu’il est stressé et fatigué.
Effectivement cela fait une semaine qu’on se parle moins, il ne me propose plus qu’on se voit, ne m’appelle plus. C’est très déroutant. Plus il est comme ça, plus j’ai envie de lui courir après. Mais j’aimerais vraiment que ça marche entre nous, je ne veux pas faire n’importe quoi. Je dois trouver un juste milieu entre lui prouver mon intérêt pour lui et lui laisser de la liberté pour ne pas le faire fuir. Qu’en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Comment savoir s’il veut vraiment quelque chose de sérieux avec moi ?
Merci beaucoup