Aller au contenu

quoi faire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
aidez moi svp a l'age de 15ans j'ai quitter le grand amour de ma vie je me suis marier avec un autre mais j'ai jamais pu l'oublier et puis en juillet 2010 je suis tomber face a lui par hasard je l'avait chercher depuis plusieurs annèes mais sens succè alors je vous dit pas ma joie on a tout de suite pris contact il m'a avouer kil ne m'avait jamais oublier et que de son cotè il m'avait cherchè aussi il est marier avec une ancienne amie a moi kelke semaine apr il m'avoue c sentiments kil est fou de moi kil va divorcè kil nè pa heureux ke sa femme lui mene la vie dure il me propose de vivre ensemble et tout le reste de mon cotè j'entame mon divorce je precise ke l'on a toujours pas couchè ensemble juste calins bisous caresses rien de plus a ce jour. il c retracter il est toujours avec elle et moi je divorce dans 3 semaines on ce parle toujours par sms il m'en envoi chake jours il continu de me dire kil m'aime kil a envie de moi mais ke pour l'instan il ne peu kitter sa femme kil nous aime toutes les 2 mais ne sais pa lakel des 2 il aime le plus il a 2 enfants moi 3 je souffre bocoup de cette situation mais je l'aime telment je me voi pa vivre sens lui a ce jour il ne sais toujours rien passer entre nous cotè sexe je ve garder espoir kil la quitte un jour pour moi je l'aime telment je precise kil est poisson et moi sagittaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...