Aller au contenu

un rêve plus que récent...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à qui me lira (il y a des chances que ça soit choupette ;)!!!

mon rêve de cette nuit est en deux parties qui ne sont pas raccrochées, ce sont 2 rêves distincts.
dans la 1ère partie, je me retrouve chez moi (même si ça n'y ressemblait pas) avec mon petit ami, ma meilleure amie et ses enfants. je devais aller avec mon ami dîner chez des amis à lui. je me suis souvenue tard que j'avais un truc à faire donc je n'y suis pas allée et j'ai proposé à ma meilleure amie et ses enfants d'accompagner mon chéri à ce dîner. le soir quand je suis rentrée, ils étaient déjà chez moi je leur ai demandé comment s'était passée la soirée. ils m'ont répondu que ça s'était passé bien dans l'ensemble sauf que la femme du couple d'amis avait été un peu bizarre: à un moment pour stopper une conversation, elle s'était mise à siffler super fort. de plus ma copine lui disait que elle serait super embêtée sans son permis et qu'elle ne saurait pas comment faire. la femme du couple lui aurait répondu sèchement, ce qui n'est pas son habitude, que de toute façon elle n'aurait pas le choix et devrait faire avec. j'ai pris mon petit ami dans les bras et l'ai enlacé très fort. ma copine a dit qqch mais je ne sais plus quoi...qqch du style "c'est le câlin qui précède le break" (je ne suis plus sûre de cette phrase).

2ème partie...je me retrouve au resto avec le meilleur ami de mon petit ami (il avait changé de visage mais bon...). il me dit que j'ai bien fait de mettre les points sur les i à mon petit ami, de le mettre face à ses choix et de ne plus lui dire qu'il me rappelle quand il aurait fait ses choix: on avance ou on arrête (ceci est la situation actuelle). il ajoute qu'il est content de pouvoir me dire cela car devant son ami il n'aurait jamais osé. ma mère intervient et ajoute que quand même depuis le temps ce n'est pas normal qu'il ne fasse pas plus d'efforts etc...et là une jeune femme qui était apparement avec nous intervient et dit que lorsque mon ami était avec X, c'est clair qu'au bout de temps de temps il était déjà beaucoup plus avancé dans la relation. il est clair que la jeune femme savait que cette parole allait me faire du mal. je lui ai alors demandé son nom, elle me l'a dit et là ça m'a fait tilt: c'était elle qui avait essayé de draguer mon homme il y a peu, sms et mails à l'appui (ceci est aussi vrai une jeune femme de ce prénom a fait celà). je lui ai sauter dessus et je peux dire que je lui ai fait sa fête :mad: ça a afini que son ami et moi disions que c'était aussi normal pour mon petit ami d'être moins avancé car il avait vécu des choses pas faciles.

bisous à qui me lira et merci d'avance!!!

choupinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...