Aller au contenu

HELP besoin de votre aide !!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

je vous explique la situation :

j'ai commencé un relation avec mon lion il y a 2 mois , tout se passait bien , il m'appelait tout les soirs pendant des heures ...aucunes ombres au tableau

par contre j'avais remarqué que c'etait quelqu'un de trés orgueilleux ; qui a toujours besoin de se mettre en avant , et quand il n'avait pas le moral il se renfermait .

Donc tout allait bien ...jusqu'hier
j'apprend que je suis accepté a un poste auquel j'avais postulé (un tres bon poste , tres bien payé , la chance de ma vie) , je le previens , il est ravis pour moi .

Le soir en quittant du boulot il m'appelle , et me félicite , puis fini par me dire "tu vois on est pas dans la meme trajectoire toi tu évolues ; moi je stagne et je ne suis pas bien au boulot " , j'essaie de le consoler de lui dire que ça passera , que moi aussi j'ai galéré ..
Il fini par me repondre qu'il ne veut pas gacher ma joie et qu'il me rappelera dans la soirée ..
Je lui envoie un message 30 minutes plus tard en disant que je suis pompette , que je fete ça avec mes parents , il me repond "bois un verre pour moi , vais me coucher"
aussitot je culpabilise je me dis que je suis en train de le narguer avec ma joie , j'essaie de l'appeller plusieurs fois ...en vain ...je finis par lui envoyer "bon bin moi je sors , bonne nuit" il me repond "bonne soirée !" du coup j'essaie de le rappeler , il repond pas :(

Je rentre vers 4h du mat , bien emmeché , et je l'appelle (je précise que lui le fait quand il sort ) ...il repond pas , je lui envoie un sms "je rentre , un peu beaucoup pompette et je pense a toi qui boude "

Aujourd'hui il devait partir a un championnat de petanque pour 2 jours , je l'appelle donc a 9h (il devait partir a 10h ) , il repond pas , et m'envoie aussitot apres " j'ai un championnat important pendant 2 jours , j'aimerais dormir merci !!"
Je repond pas , je me dis qu'il faut que je me fasse petite ..10 min plus tard nouveau sms "impossible de redormir depuis 4h , grosse fatigue , migraine , le top merci !!!"
je lui repond que je suis désolé et la il me repond " pas autant que moi , c'est juste une des compet les plus importantes de l'année , t'as du oublier que t'etais pas seul au monde !!!!"
je l'appelle et la il me dis qu'il m'en veut a mort , que du coup il va plus au concours , qu'il n'est pas en etat ; que c'etait une journée importante pour lui et qu'il ne veut pas me parler !

et a18h sms : "je te laisse sur ton nuage , c'etait une journée importante pour moi , porte toi bien , bye "

moi anéantie je l'appelle ; je lui dis qu'il peut pas tout balancer pour ça !!
il me renvoie un sms " pour moi c'etait super important , j'avais des choses a prouver ,je me prepare depuis longtemps mais t'en a rien a foutre ! j'ai décu bcp de monde aujourd'hui et d'autres pensent que j'avais pas les couilles de les affronter ! je suis bléssé ; touché dans mon amour propre . je deteste l'egoisme "

je l'ai appelé , il m'a repeté la meme chose , que je ne comprenais rien que je ne m'interressais pas a lui , j'ai eu beau lui expliquer que j'avais bu , que je n'aurais pas insister comme ça sinon , que je comprenais , que je m'excusais , que j'avais des sentiments pour lui et qu'il ne pouvait pas envoyer tout ballader comme ça ...il etais super en colere , n'a pas arrété de repeter que moi j'etais sur mon petit nuage et que je n'avais pas penser a lui ...il a meme ajouter " et je vais sur ton mur fb je vois "merci pour vos messages ça me touche " (pour mon boulot) et " bon bin j'ai versé ma petite larme" ouai super et t'en a rien a foutre de moi !!! j'ai insisté pour qu'il ne casse pas il a dis a un moment qu'il savait pas ce qu'il ferait ...mais je sais ^pas ...je comprend pas sa reaction excessive ...oui je sais j'ai abusé , mais j'avais bu !!! ça arrive ! :(

vous pensez qu'il agit sur le coup de la colere ??
je fais quoi maintenant ??
J'aimerais tant arranger les choses :(

merci pour les courageuses qui m'ont lu jusqu'au bout !