Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir j'ai 2 questions, tout d'abord quand on s'embrouille avec un homme cancer et que c'est de sa "faute" ou en tout cas lié à son comportement, est ce qu'ils reviennent ou est ce à nous de revenir vers eux pour leur montrer qu'on leur en veut plus. j'ai toujours fait ainsi, revenir, lui pardonner mais je suis maintenant à mes limites ma 2ème question est que je pense à rompre cette relation malgré l'amour que je lui porte. mais comment ? il est évident que je ne veux pas lui faire du mal et que je vais lui en faire malgré tout. un homme cancer préfère les explications comme tous ou est ce qu'il ne va pas chercher des explications et accepter ? il n'y a pas de meilleures moyens pour rompre mais est ce que les hommes cancers vont se renfermer vexés et malheureux ou au contraire est ce qu'ils vont toujours tentés de revenir ? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés