Aller au contenu

Bonjour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour avant de parler de mon rêve je mets le contexte réel : j'ai eu une relation amicale qui a dévié un soir ( y a trois ans )avec un cousin éloigné de mon mari ( ils ne se connaissent pas) on s'est ressaisi et on se parle plus ou moins aujourd'hui.

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en sortie de bain bleu et que j'étais avec lui dans sa chambre allongée la jambe sur son corps, sa soeur est rentré et est vite ressorti. Quand on s'en est rendu compte on était mal a l'aise. Il a parlé a sa soeur qui m'a dit que pour elle c'était moi la fautive car j'avais la jambe sur lui et que lui était sensible qu'il s'est juste laissé aller dans une période ou il était déprimé.
J'ai fait ma valise et il m'a demandé avant si je pouvais lui prêter trente euros mais en chèque, j'étais déçue que lui m'emprunte de l'argent, il m'a alors dit qu'il allait me les rendre et que c'était pour sa voiture car il comptait venir en France en voiture.
Il me dit qu'il venait travailler en France dans une région près de la mienne mais en regardant une fiche qu'il tenait j'ai vu le département qui était le mien et j'ai eu peur qu'il vienne, je me demandais ce que cela signifiait que l'on arriverait pas à être éloigné.
Il m'a regardé et dit que les autres voyaient tous qu'on était amoureux l'un de l'autre mais que nous deux savions que ce n'était pas le cas.
Au moment de partir il m'a donné une sorte de leggins avec quelques dessins dessus et j'ai refusé lui rappelant ses propos il m'a dit que je n'avais rien compris et que c'était le contraire que personne ne pouvait comprendre ce qui se passait entre nous que de l'extérieur ca donne une situation glauque mais qu'en réalité c'était pur et que nous deux seul savions ce qu'il en était.

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...