Aller au contenu

Besoin d'interpréter le comportement d'un bélier ! Please help ! :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les adepts du forum bélier !
Je me pose quelques petites questions depuis déjà quelques temps et j'aimerai avoir votre avis sur la question !

J'ai rencontré un ti bélier au début du mois de février. En fait je devais aller à l'autre bout de la France pour étudier un type d'architecture, dans la ville où le jumeau de mon ex vit. Je lui en ai donc parlé et il m'a tout de suite proposé de me loger et de venir plus longtemps histoire de profiter un peu de vacances là-bas. Je suis donc arrivée là-bas, et j'ai rencontré ce fameux bélier qui est son collègue et colocataire...

Ca c'est très bien passé, je me suis de suite sentie comme à la maison, il faut dire qu'avec un tel accueil c'était parfait !
Avec ce bélier on s'est de suite très très bien entendu. Il était très attentionné, restait toujours plus longtemps le soir avec moi pour discuter... Bref il avait toujours LA petite attention qu'il faut.
Le deuxième soir on s'est vraiment veaucoup rapproché... Il me tendait des perches avec une forme de timidité qui me faisait trop craquée ! :rolleyes: A un moment j'ai vraiment cru qu'il allait m'embrasser... mais le fait d'être chez le jumeau de mon ex (qui m'a énormément fait souffrir), à 1000km de chez moi avec un mec que je connaisait à peine m'a vraiment fait flipper ! J'ai donc fuisla situation...

Le lendemain, je pensais le voir leur retour du travail... Mais monsieur avait également fuit en quelque sorte avec l'excuse de se faire une tite virée parapente...

Je suis donc rentrée chez moi quelques jours après, pleine de regrets...
J'ai essayé de prendre contact avec lui : un message... sans réponse... puis un deuxième... sans réponse non plus... (non je suis pas bornée c'est juste qu'il m'a fais un effet !!!! ouyouyouille ! :) je n'avais pas résentis ça depuis longtemps !)

Ca maintenant deux mois et je n'arrive toujours pas à me l'oter de la tête... Je ne comprend pas pourquoi il m'a fait du gringue et puis finalement a eu ce comportement...

Enfin voilà ! Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneuse !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...