Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous... Besoin de parler un peu... et je sais qu'il n'y a pas mieux que ce forum! :) Je me suis "séparée" de ce lion, il y a 2 mois... pour commencer une nouvelle histoire avec un de mes collègues... Il est adorable, rien à redire... mais je repense de plus en plus à ce lion. Je lui ai dit que je voulais passer à autre chose et cette fois je crois que lui aussi. On s'est redonné quelques nouvelles. On devait partir ensemble au Maroc... j'avais acheté nos 2 billets. Et puis avec ce qui s'est passé, je lui ai dis que je ne voulais plus partir avec lui. J'ai quand même décidé d'y aller avec 2 autres personnes. La veille de mon départ, il m'a écrit pour me demander si j'allais toujours au Maroc... et depuis, je lui ai réécris mais plus rien...Je pense qu'il m'en veut. Il semblait heureux de partir avec moi. J'ai l'impression qu'il me manque, mais pourquoi? Je pensais avoir tiré un trait... mais ça ne semble pas être le cas finalement! Pourtant j'ai tout pour être bien dans ma nouvelle relation...et j'ai l'impression de le trahïr en ayant ce genre de pensées... Je suis trop compliquée... je n'ai jamais su ce que je voulais... Ce lion m'offrait la liberté... même si je voulais plus. J'aurai eu plus, peut être que je n'aurai pas voulu de lui non plus... rrrr!!! On ne s'entendait pas... mais j'avais besoin de lui... être contre lui, dormir dans ses bras... c'est là où j'étais le mieux! Je me suis forcée à tourner la page... à me dire qu'il fallait que je passe à autre chose car il n'était pas fait pour moi (et je le sais)... mais c'est dur... le contre coup à lieu maintenant (je suis rentrée dans ma ville hier, et tout m'a fait pensé à lui là bàs)... Est ce que ça finit par passer ce genre de chose? N'ai ce pas hypocrite d'être avec quelqu'un, si on arrive à penser à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés