Aller au contenu

Un rêve assez étrange


Admin
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai vraiment fait un rêve peu habituel. Vous savez il y a certains rêve qui sont d'une banalité affligeante et d'autres qui vont beaucoup plus loin. J'adore les rêves d'aventures et celui-ci en ai l'exemple parfait.

Le problème c'est que je ne me souviens plus du début. Déjà je peux dire que je ne connaissais aucun lieu, au début je me souviens que j'étais dans une grande maison. Bon je ne sais plus comment tout a commencé, peut-être qu'il y avait une histoire de policier qui voulaient m'arrêter pour aucune raison valable, et après c'est là qu'ils sont arrivés. Des démons, des créatures mauvaises sont arrivés. Elles avaient formes humaine mais je crois que leur teint étaient plus pâles, il y avait quelque chose de mauvais en eux. Mon rêve s'est déroulé dans la semi-obscurité. L'éclairage de la maison était assez tamisé. Ce qui est marquant c'est le fait que soleil a été de plus en plus caché par les nuages, plus il y a avait de démons et plus la nuit arrivait. Les démons mourraient à la lumière du jour, et la lumière du jour c'était le symbole du seigneur. Tout au long du rêve je priait. Je faisais au début le signe de croix et je disais à tout le monde de faire pareil, ensuite je récitait le notre père, et par moment j'implorais tout simplement Dieu de me montrer la lumière, de venir me libérer des ténèbres. Avec mes amis on essayait de fuir ses créatures qui voulait notre mort probablement. Je crois qu'elle n'arrivait pas à me tuer car j'étais celle qui priait le plus, celle qui pensait à Dieu à chaque instant. Par moment quand nos prières étaient assez nombreuses le ciel se dégageait et des rayons apparaissaient. C'était vraiment beau, on essayait d'attirer les démons dans la lumière.

Bon je crois qu'il n'y a pas assez d'élément dans ce rêve pour m'en faire une véritable interprétation mais j'avais besoin de l'écrire parce qu'il dégageait quelque chose.

(J'ai rêvé de mon ex également, c'est moi qui ai rompu en plus et dans mon rêve je m'inquiétais pour lui, je lui ai même tenu la main à un moment. Je me souviens aussi qu'il sortait avec une amie à moi (je trouve justement qu'il irait bien ensemble). J'ai rêvais que je violais quelqu'un je crois... Je suis une fille donc c'est très étrange. Je n'arrive pas à me souvenir si j'ai violé un mec que j'aime en vrai... c'était très bizarre ça aussi. Et je me souviens qu'un à un moment j'étais dans de l'eau vaseuse, que quelqu'un me tirait par les pieds pour me noyer. Après je crois qu'il s'agissait de mon amie qui était possédée, c'est peut-être là qu'on s'est mis à prier...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...