Aller au contenu

bon encore moi

Admin
 Share

Messages recommandés

voila deux semaines pas eu de nouvelle du gemeaux qui ma mit enceinte et japprend quil a reprit avec la fille qui la laisser 2 fois la derniere fois que lui est parler il ma dit de crever moi et sa fille mais chaque fois que sa blonde le laisse cest a moi quil fait pleurer la jai pâs eu de nouvelle mais cest le pere de mon enfants et jaimerais quil sois dans sa vie mais je sais pu quoi faire jai limpression que cest sa blonde quil lui monte la tete pcp quand elle nest pas la il etais celui que jai connue sa me desole jarrette pas dy penser et que jen pleure pcp je veut juste que ma fille sois bien entourer pourtant il disait vouloire me voire ect et bang je croit plutot quil est depoandant affective.il ma garder dans ses contacts avec son autre compte que perssonne ne sais kand je lai suprimer il ma faite une demande damis et jai acppter par erreure et la il sest excuser le ledemain il ma diit je veut pu etre dans la vie du bebe lui dit stu a cause de ta suposer blonde il me repond non apres 6 minute dattendre. alors je lui est repondu cest parfait si tu veut pas etre dans sa vie to bad moi me casse pu la tete mais sache que je suis vraiment decu de toi. jai le coeur demolie pour ma fille en ce moment croyer vous quil va revenir sur sa decision pcp jai limpression quil demande des nouvelle de moi a mes amis via facebooke que jai su aujourdhui mais je sais pu quoi penser :(