Aller au contenu

comment séduire une femme scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Bon voilà je viens de m'inscrire que pour demander votre Help ;)
je suis jeune mec de 23ans vierge ascendant cancer , j'ai rencontré lors d'une soirée une belle femme qui a le même age que moi elle est de signe scorpion ,on a fait connaissance et échangé quelques mots ensemble et après j'ai filé rejoindre mes amis ,je ne lui ai plus parlé sauf qu'à la fin de la soirée et je lui ai souhaité une bonne nuit ,j'étais tellement séduit elle m'a beaucoup plu.
aprés quelques jours un ami qui est sont collègue de travail est venu me dire que la miss lui a parlé de moi et lui a dit que ses amies a elle m'ont surpris pas mal de fois entrain de la regarder et qu'elle sont sure qu'elle me plait (et moi qui croyait que je jouais bien le rôle de désintéressé )
quelques jours après j'ai tombé sur son Facebook alors je lui ai envoyé un message demandant comment elle va ,elle m'a répondu et était super flattée et très heureuse de me recevoir , après en troisième message je voulais lui montrer un peu mon intérêt d'une façon soft quoi genre que j'ai passé de bons moments avec elle durant la soirée et qu'elle est un peu spéciale mais rien en retour elle a pas répondu, aprés trois jours de silence j'ai décidé de lui parler à nouveau j'ai demandé de ses nouvelles après quelques heurs elle a répondu avec un message un peu froid en me demandant comme je vais
c'est un peu débile mais je me sens un peu bloqué là ,elle me plait énormément cette scorpionne ,mais je ne sais plus quoi lui dire ,j'ai envie de lui dire que je veux la rencontrer mais j'ai peur de l'effrayer ,elle est super belle et hyper demandée
Svp dites moi quoi faire comment la séduire ?

Merci