Aller au contenu

maison


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette :D

Je suis de retour après un long moment d'absence....pas que je ne rêvais plus mais je ne voyais pas l'utiliser de poster, seulement cette nuit j'ai fais un rêve un peu particulier alors je voudrai connaître ton avis:

C'est un peu brouillon et en désordre mais j'ai été brutalement stopper par mon réveil alors je ne me souviens pas de tout.

Si mes souvenirs sont bons, je passais d'une maison à une autre pour enfin en trouver une qui me corresponde bien. Toutes étaient belles et bien décorées, un bon emplacement mais il manquait quelque chose. Un peu comme si elles étaient morte, éteinte, froides en attente de lumière, de chaleur et de gaieté. Du moins c'est le sentiment que j'avais à chaque fois.
Je me souviens assez bien de l'avant dernière maison que j'ai visité. Comme les autres elle était jolie mais "morte" seulement à l'intérieur il y avait 2 poissons dans un bocal. Tout comme la maison ils étaient immobile et me regardaient, ils n'avaient rien d'agressif mais ils me faisait peur alors je suis montée à l'étage. Ma mère était au dessus et m'attendais. Elle m'expliquait qu'elle voulait acheter cette maison pour être avec moi mais je ne voulais pas !
Je cherchais une maison pour MOI, pour y vivre seule, je ne voulais surtout pas de quelqu'un avec moi et puis de toute façon cette maison ne m'attirai pas, elle me repoussait plus qu'autre chose....surtout ces poissons Brrr !!!

Alors je suis partie et j'ai marché jusqu'à un champ. L'herbe était haute et bien verte avec pleins de petites fleurs jaunes très jolies. C'est ici que je voulais construire ma maison !! Ma mère esseyait de me dissuader en argumentant sur la forme du terrain...comme quoi il n'était pas assez plat et qu'ici je ne me plairait pas.
Je n'ai rien écouté et suis allée m'assoir dans l'herbe à l'emplacement de ma maison et à ce moment là le terrain s'est mis à bouger et le sol a formé un fauteuil de l'herbe ou j'étais assise. Des milliers de fleurs jaunes étaient autour de moi. J'étais enfin bien et je me suis laissé emporté par la nature dans les herbes hautes qui dansaient.

Etrange non ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...