Aller au contenu

Choupette?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Voilà, c'était la semaine dernière (dommage, c'est moins précis dans ma mémoire), j'ai embrassé sur la bouche Maryline Monroe (elle avait env mon âge, je suis de 1963 ;)). C'était dans un bar, elle n'avait pas de maquillage mais ses lèvres étaient d'une douceur incroyable avec un parfum naturelle hyper raffiné très particulierement touchant. Nous nous sommes aussi sérrés dans les bras l'un de l'autre assez longtemps et tendrement. Est-ce qu'il s'agit de mon ex (même si elle, était beaucoup plus jeune que moi) qui aimait beaucoup Maryline et qui avait autant l'envie de plaire qu'elle? Je lui ai souvent fait des cadeaux en rapport avec cette star, et ma dernière carte postale, c'était aussi un portrait d'elle...Au moins, si mon rêve ne veut rien dire, m'avait-il laissé un souvenir assez émouvant, je dois dire...Ca va faire 6 mois en fin de mois que nous avons arrêté de nous voir, avec cette femme qui était un peu un amour impossible. J'avais donné nos prénoms à Poyel, en décembre, je crois, et elle avait dit qu'il faudrait du temps mais qu'elle voyait reprise. Comme je vous l'avait déjà dit, je fais souvent des rêves érotiques avec elle... Pas avec Marylin :D quoique l'autre nuit, ça n'en était pas loin mais j'ai du refaire surface trop tôt! Zut! ;) Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...