Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous et à toute ! Bon voilà, je suis un homme cancer ascendant verseau et je suis...Comment dire accro... à une gémeaux. Elle me rend fou, j'aime ça façon d'être mais j'ai beaucoup de mal à la cernée. Je ne comprend pas ça façon d'agir des fois je me demande si elle joue. J'aimerai vraiment la séduire et j'aimerai quelques conseils de femmes gémeaux. Comment reconnaitre des signes d’intérêts d'une gémeaux? Elle est très indépendante et très sociable. Elle plaisante toujours, enfin bref je suis dingue d'elle =) Avec elle j'ai l’impression que c'est " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" Moi en bon cancer, j'ai du mal à comprendre vu que je suis totalement différent mais je n'y peux rien elle m'attire ! Donner moi des conseils svp mes petites gémottes !!! Bisous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés