Aller au contenu

Pour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Choupette

j'ai besoin de tes éclairages sur un rêve, je l'ai fais y a 3 nuits et il reste dans ma mémoire donc je me dis qu'il a peut être une signification, par contre il va être long...


Je suis dans une salle des fêtes, je me rappelle plus pourquoi mais l'ambiance est conviviale, il y a de la musique, la soirée arrive à sa fin, je m'assois par terre avec un groupe d'amis, je ne les connais pas tous, un homme me fait du rendre dedans, je l'envoie gentiment paître tout en changeant de place, un autre homme me drague également et là je me roule par terre .... afin de l'esquiver... je décide de partir, je vais dehors retrouvée ma voiture, je passe à pied devant une église et rejoins un groupe de personnes (quelques uns étaient des collègues de travail), je discute avec une fille et je lui dis que je me demande comment elle va sortir sa voiture tellement elle était mal garée, sur ce, je dis bonsoir à tout le monde et je dis attention aux gendarmes :D
je monte en voiture, fais quelques kms et puis au moment ou je dois tourner sur une nationale, je vois les gendarmes en moto, je décide donc de filer sur ma droite malgré que ce soit à l'opposé de chez moi ( je pense que je devais être alcoolisée...), je me dis que je vais faire un détour mais c'est pas grave, j'arrive dans un village, je le connais, c'est un dimanche matin, les rues sont désertes
et puis d'un coup je me retrouve dans un hôtel, un vieux hôtel, sans interphone, avec des portes avec des serrures, enfin un vieux hôtel de l'époque, je rentre dans un couloir, il y a des portes marrons sur les 2 côtés, je repasse une autre porte et je retombe encore sur un couloir, je continue ma route, je regarde par terre et vois des baskets d'enfant roses, je me baisse et je me dis que ça pourrait aller à ma fille, je retourne les chaussures pour voir la pointure et je vois 26, je me dis je les gardes, elles lui iront dans quelques mois, je continue, je repousse une porte et cette fois ci je ne retombe pas sur un couloir mais sur des lits pleins de lits, des gens y dorment encore, je vois une famille, un père avec ses enfants, un homme me parle mais je ne comprends pas

et bien sur je me réveille à cet instant

désolé pour la longueur, je ne sais pas si tu pourras me dire quelque chose sur ça mais le fait qu'il reste dans ma mémoire m'étonne un peu surtout en ce moment

je te remercie
bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...