Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 :) Slt, moi je suis de signe astrologique vierge Ça fera bientôt 4 ans que je vit une histoire un peu bizarre avec un sagittaire. au début, on se fréquentai juste de temps en temps sans prévenir ( ex: on se rencontre en boite, on finit discrètement la nuit ensemble); et puis après il est parti en métropole. A chaque fois qu'il revenait il m'appelait on se revoyait tous ça discrètement bien sur .Mais c'était toujours des rendez vous à la dernière minutes et beaucoup de lapin. un jour j'en ai eu marre d'attendre des appels ou proposé des rendez vous et qu'il ne répond pas, alors je me suis mis avec un mec sans intérêt pour son sérieux et son appuie quotidien ce qui me manquais chez mon sagittaire. et bien sûre je me suis rétamer, parce que je l'aimais pas et je cherchais que la sécurité. cependant, tous le temps que j'ai fais avec l'autre, mon sagittaire n'a pas arrêter de m'appeler a chaque fois qu'il revenait au pays de prendre des nouvelles de moi de chercher a me voir. Une fois il m'a tel 6 fois en une journée(je n'ai pas répondu). enfin, la dernière fois qu'il est venu on s'est vu par hasard 2 fois dans un coin rue. on a pris rendez vous, mais il n'a jamais répondu a son tel, bien qu'il m'avait dit d'insister. au bout du 5 ème appel j'ai laissé tomber. j'ai appris plus-tard que certaine personne lui avais dit que j'avais pris du poids (22 kilos exactement) parce que j'avais eu un enfant et que j'étais marié. ce qui était totalement faux. les gens parfois . mais bon ou moins j'ai compris qu'il cherchait a se renseigner sur moi . bien que ceux qu'on lui a dit été faux, j'ai juste pris du poids à cause de problème hormonal grave. bref, sur le coup il s'est éloigné de moi . je lui ai déjà proposer de venir chez moi (il a mon adresse et tous ceux qu'il faut pour prendre contact avec moi). il n'est jamais venu ma jamais appeler par contre il visite de temps en temps mon profil netlog et facebook et quand je lui envoie des nouvelles de moi par netlog il repond au bout d'une semaine ou deux mais il répond et la plupart du temps il me répond que les sagittaire sont compliqué et qu'il n'est pas un gars pour moi et qu'il a décidé de se réfugier dans la religion car la il est sure qu'on le comprendra. moi je lui demande juste de me dire après toutes ces année ce qui ressent pour moi car même s'il veux pas me l'avouer il jette toujours un coup d'œil sur moi ou qu'il soit (il voyage beaucoup) et on n'a les mêmes point commun ( voyage, indépendance, sport extrême, vie associative) . mais il ne veux rien me dire des que j'aborde le sujet il attends un notre message de moi sur un autre sujet pour me répondre.je lui ai dis que j'allais voyagé et qu'on risquait de plus jamais se voir et lui il m'a dit qu'on se reverra et que c'est certain. moi j'arrive pas a comprendre cet attitude, parce qu'après tous je lui ai tous dis sur moi pour avoir au moins une relation d'amitié même ça ça n'a pas fonctionné il me fuit sans me fuir moi je veux juste savoir s'il m'aimes et si oui continuer a le voir quant il vient et pourquoi pas le rejoindre une semaine ou deux car je sais que le sérieux ça le fait peur et pour ma part aussi il a bien compris que j'étais folle de lui mais rien y fait il reste dans son même discours les sagittaires sont compliqués et qu'il n'est surement pas un homme bien pour moi comme s'il savait ceux que je devais avoir comme homme le problème c'est que tous les hommes me disent ça un peu prés ça : je suis une fille trop bien pour eux a cause de mon ambition, mon indépendance et ma gentillesse mai ça je m'en fou complètement, parce que moi aussi je suis compliqué et une mauvaise parfois malgré les apparences je veux juste savoir comment faire pour qu'il puisse me dire ce qu'il attend de moi parce que ça le dons de m'énerver (ex: le jour de mon annif il visite mon profil netlog et ne me souhaite pas joyeux anniversaire et une semaine après il m'annonce qu'il est là sur le département et me souhaite joyeux anniversaire en retard comme s'il avait oublier) le sagittaires est un mystère total pour moi j'ai beau le connaitre depuis bientôt 4 ans en septembre . on est toujours sur la même basse, je ne le connais pas et il me connais pas malgré le faite qu'on était très proche physiquement (au moins ça, ça toujours fonctionné entre nous) alors quel conseil me donnerai vous aller le voir là ou il est et le parler face à face, ou attendre qu'il se décide ( ça risque de prendre encore 4 ans) ou laissé tomber totalement (malgré les sentiments)???????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés