Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, je suis sortie avec un lion durant deux mois ( on se connaissait un moi et demi auparavant ). Tout allait très bien, il était super doux, gentil, senimental ... Mais voilà, du jour au lendemain, alors qu'on devait se retrouver l'après midi apres les cours, il n'est pas venu. Sur le coup, ca ne m'a pas totalement surprise car j'avais l'habitude à ce qu'il arrive très en retard ( genre 4H de retard !! ), du coup je pênsais qu'il n'avait tout simplement pas pu venir pour une raison... valable. Mais il ne m'a rien écrit de toute l'aprem ! même pas pur me prévenir ! je lui écrivais des sms lui demandant de m'expliquer pourquoi il n'était pas venu ... pas de réponse. C'est seulement le soir ( vers 19H30) qu'il m'écrit qu'il a du rattraper un DM et qu'après il est sortit avec son ami. Là, je m'énerve car il aurait très bien pu me dire de venir avec son ami, ou me prévenir avant, je lui envois un sms traduisant un peu de ma colère... Je n'aurais plus de réponse. Je ne vous explique pas la panique le soir avant de me coucher: je reste sans nouvelle, je l'appel, il ne décroche pas, lui écris, il ne repond pas, sur facebook il est en ligne mais m'ignore complétement. Le lendemain (samedi) on avait prévu de se retrouver chez moi lui, son ami et une amie à moi, on avait prévu cette aprem depuis une semaine. Il n'est bien entendu pas venu. C'est le soir que je vois sur son facebook qu'une fille lui écrit " enocre une super aprem avec toi ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés