Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ^^ :D J’ai tombé par hasards sur ce formidable site en cherchant le caractère d’un Homme Lion, j’ai lu plusieurs articles sur ce sujet, et ce que je voulais savoir et vous raconter est le suivant : Depuis quelques temps j’ai remarqué un jeune homme charmant me regardant par un regard fixe au couloir de mon service, au premiers temps j’ai pas pris attention, mais après quelques jours j’ai remarqué la même remarque, et surtout entre 15 jours ou 21 jours nous rends visite au service, parfois il ne parle à personne sauf il me cherche où je suis, puis il part, si non parfois il viens chercher mon chef sans m’adresser la parole, et j’ai constaté hier qu’il est venu au service plus de 3 fois , (seulement il circule) dont une fois nous étions croisé au couloir, me regardant sans rien dire Après quelques jours, j’ai tombé par hasards sur son nom sur net et j’ai trouvé qu’il est Lion et Célib (Yeuppiii) Ce que je voulais savoir, est ce que ses regards signifiant quelques choses ?? Et lorsqu’il me cherche, qu’il ce qu’il veut exactement ??, est ce qu’il est attiré de moi ou quoi ?? Et à vrai dire qu’il est charmant et beau et je me sens attiré de lui, et toutes les femmes de services soient mariées ou Célib l’apprécient et le respect !!! Que dites-vous ??!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés