Aller au contenu

reve de jouissance qui n'assume pas apres


Admin
 Share

Messages recommandés

j’ai rêvé que moi et des potes etaient a une fete je crois. C’était en journée. Un des mecs etait habillé en chevalier avec un armure. Moi je lui ai dit « ah t’es mignon comme ca » et depuis que je lui ai dit ça, il a commencé a changé et a me draguer. Il mettait ses bras autour de moi, se rapprochait de moi … c’était etonnant car il est timide a la base. Ensuite la fete continue ms on doit tous partir. Là, je vais au vestiaire chercher ma veste mai en fait j’avais accrocher pleins de vetements sur la penderie ! une veste, 3 gros pulls en laine, un t shirt … je les cherche partout ils ont tous disparu ! quelqu’un me les avaient volé. Ensuite je me suis rendu compte que c’était mon pote (celui a l’armure) qui les avaient prise et les avaient tous porté sur lui pour m’embeter. Du coup, pour les prendre il fallait que je les lui enleve. Donc que je le deshabille en chahutant en meme temps. je lui enleve un par un un vetement en lui disant « mais rends moi mes affaires ! ! ! » et là il commence a gémir, comme s’il etait excité, il gigote comme pour se debattre mais il me tire vers lui. Je me retrouve collé a lui mais je continue a lui enlever les vetements et il commence a pousser des cris de jouissance de en fort sous le regard de tout le monde . du coup tout le monde s’arrete de parler et on le regarde tous choqué. Gros silence. Et là il se rend compte qu’il a jouit devant tout le monde. Il a honte. Et s’en va. tard, je l’entends dans une chambre, il est en train d’expliquer a ses copains le pourquoi du comment. Il disait que c t pas souvent qu’on s’interessait a lui et comme il a vu que j’étais interéssé par lui, il a voulu coucher avec moi mais qu’il s’est fait dépassé par les evenements. J’etais enervé de l’entendre dire ca de moi, du fait qu’il voulait juste coucher avec moi. Je rentre dans la chambre et lui dit que j’ai tout entendu ! il me prend a part et me dit qu’il disait ca juste devant ses copains mais qu’en fait, il etait interessé par moi mais qu’il sait pas .. Et là je me reveille.
Que cela signifie t il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...