Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila 10 mois que je suis en relation quotidienne avec un gemeaux du 6 Juin. Je precise car cela fait un moment que je vous lis et je me tourne vers vous car j'ai besoin de personne ayant un recul sur ma situation et d'eventuels conseils. Nous nous sommes rencontres au Canada (pote d'un ami), le dernier mois ou je suis restee la bas, nous nous sommes rapproches et il s'est passe quelque chose, sauf que j'ai appris entre temps que je partais en Afrique pour une mission d'un an et demi. Depuis mon depart nous avons communique des heures et ce presque tous les jours (ca se compte sur les doigts d'une main les jours ou nous n'avons pas echange). Et c'est essentiellement lui qui entame les communications. Moi a la base, je ne suis pas une grande piplette, plutot quelqu'un de discrete et reservee. Je suis perdue car il me dit qu'il ne veut pas de relation amoureuse avec moi car c'est un homme de conviction et qu'il n'a pas eu cette conviction avec moi. Pourtant meme a l'autre bout du monde, il ne m'a jamais lache depuis mon depart. Il a eu ce "karma" avec une fille cet ete qu'il connait, ca n'a pas aboutit. Elle est a l'origine de conflit recent entre nous car il me l'a avoue a noel, cela m'a blesse car il m'a dit a cette meme periode les envies qu'il avait a mon egard quand bien meme il ne voulait pas de relation. On etait a distance donc c'etait evident que n'ayant pas de passe commun, il etait difficile de concevoir quelconque essai. Mais je lui ai reproche d'avoir entretenu une relation en parallele avec moi car je suis quelqu'un d'integre et de confiance, je suis tres droite dans mes relations et j'aime quand il y a un juste retour. S'il ne voulait rien avec moi dans ce cas pour moi tu entretiens une relation de "pote" et tu te gardes de partager tes envies avec la fille. Je suis rentree deux fois en France entre temps. La premiere fois, il m'a dit qu'il me rejoindrait pour qu'on passe un moment intime ensemble, sans surprise, il m'a trouve deux fois des excuses pour que ca n'aboutisse pas. En lieu public par contre on s'est vu presque tous les jours. Idem a Noel... sauf qu'a Noel, il m'a dit (et c'est toujours qui a tjs entame les discussions sur une eventuelle relation) qu'il doutait, voudrait essayer mais le probleme c'est que je semblais amoureuse que lui ne l'etais pas et qu'il ne souhaitait pas me faire souffrir car tenait beaucoup a moi. J'ai fini par faire accelerer les choses et on s'est mis "ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés