Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai été en couple pendant deux mois avec un homme cancer. Ce dernier, la semaine dernière, m'a fait une crise de jalousie. Nous nous sommes réconciliés mais quand le soir même, il me traitait comme une moins que rien, je ne lui ai donc pas adressé la parole de toute la soirée. Le lendemain, il me fait savoir qu'il ne veut pas me voir, je lui dis qu'il vaut mieux qu'on rompe puisque je ne le rends pas heureux, il me dit qu'il a encore des sentiments pour moi, qu'ils sont forts et qu'ils n'ont pas changé. Je me remets en question toute la journée, j'attends avec impatience qu'il me contacte pour lui faire savoir que je suis désolée, mais voilà, quand il me recontacte c'est pour me dire qu'il ne veut plus jamais me revoir, que je le rends nerveux, qu'il a peur que je le trompe puisque j'ai pas mal d'amis masculins, qu'il me trouve secrète et immature puisque je ne lui faisais jamais part de ce que je ressentais par rapport à lui. Je l'appelle, je le supplie de me pardonner mais il ne veut rien savoir, j'ai même pleuré au téléphone en lui disant que j'avais besoin de lui mais il me dit que je le mets encore en colère et qu'il a pas besoin de ça, qu'il a d'autres problèmes, que son père et mourant et qu'il ne veut plus me revoir. Il était convenu qu'il m'amène mes affaires sur mon lieu de travail dimanche dernier. Mais il n'est pas venu, je lui ai envoyé un texto, il m'a dit qu'il était en réunion et qu'il aurait pas fini avant 23h !! Je lui dis que c'est trop tard pour moi mais que si y a pas le choix, j'attendrai. Il ne me réponds pas, je rentre chez moi, je m'endors et le lendemain toujours rien ! Je décide donc de lui envoyer un texto hier soir, je lui dis "écoute, je ne te cours pas après, je veux juste récupérer ce que j'ai oublié chez toi tu sais que j'ai laissé des choses qui ont une grande valeur sentimentale pour moi. Je travaille vendredi, samedi et dimanche, tu as le choix pour me les amener. Je veux qu'on fasse ça au plus vite, comme ça ce sera définitivement terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés