Aller au contenu

Un grand merci marina 1974 pour ton ouverture

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=marina1974]Il y a quelque temps que je ne suis pas venue sur ce forum, et je suis scandalisée de lire ce que je lis...

Les SCORPIONNES, vous êtes décevantes, pour qui vous vous prenez à vous jeter toutes sur une personne..

A chacun de vos posts vous faites la loi ...c'est koi votre problème???

Ce n'est pas l'image du bon scorpion ça !! pas étonnant que notre signe est mal vu ..

Si quelqu'un n'est pas de votre avis , vous sortez votre dard ... comme l'a dit Caramétisse elle ne cherche pas querelle mais exprime

son opinion !!

On est libre il me semble de pouvoir dire ce qu'on veut, ou bien il faut juste dire ce que vous voulez??

Si c'est le cas , pourquoi ouvrir une discussion..

Vous arrivez pas à atteindre dans votre vie qui vous fait du tord et venez ici répandre votre frustration par la haine?

HEUREUSEMENT que les scorpions ne sont pas tous comme vous..... mais vous feriez pendre un innocent ...en avez vous conscience?

Vous êtes d'une intolérance pas possible!

Je suis contente de ne pas vous ressembler ..

Caramétisse je t'embrasse sincèrement...[/quote]
d'esprit, pour ta tolérance !!!! :)

Moi aussi, je t'embrasse sincèrement