Aller au contenu

Pour Choupette.1963


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Choupette !

J'ai fait deux rêves à quelques jours d'intervalle (dont un cette nuit) et je me demande pourquoi ils m'ont marqué...

1- J'étais dans mon ancienne maison (là où je vivais lorsque j'étais " petite " et qui a été vendue depuis...), dans la cuisine pour être précise.
Dans un placard haut et étroit (où était rangé, habituellement, de la nourriture) de la buée sous forme de " fumée " s'en échappe.
Je ne suis pas tranquille mais je me décide à l'ouvrir.
A l'intérieur, se trouve un " chauffe-eau " et le dessus qui normalement est bombé commence à se déformer.
De là où je suis, je peux apercevoir, qu'à l'intérieur de l'eau est en train de bouillonner (j'ai peur que ça explose).

A ce moment-là, mon père (qui dans la réalité est mort) intervient. Je ne le vois pas physiquement mais il me parle.
Il me dit : " ne t'inquiète pas, je vais t'aider ".
" Derrière " le chauffe-eau, il y a un fil auquel est relié un interrupteur gris (le bouton est en bas), j'aperçois la main de mon père, et il essaie de pousser ce bouton (vers le haut) mais il n'y arrive pas vraiment.
Ce n'est que lorsqu'on le pousse à deux qu'il reste en place et l'eau du chauffe-eau arrête de bouillir.
A partir de là, je me sens rassurée.


2- De ce que je me souviens.
Je suis dans une chambre et sur le lit, il y a un drap et à terre, il y a une couverture...
Je suis étendue sur ce lit, ma tête est tournée du côté gauche.
Derrière moi, se trouve " une personne " qui m'embrasse dans le cou (j'ai l'impression de ressentir ces " bisous " réellement).
Je suis tellement bien que je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux.
Et je sais que la " personne " en question se penche vers moi et voit que je souris et que je suis bien.

Je te remercie de ton interprétation :)


Bonne soirée
Idgie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...